Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Moi, Papillon Sam 14 Oct - 20:52 | |
| Alors moi c'est Papillon, modeste modérateur de ce forum (merci Lostrys)
Je vis en seine-et-marne, entourée de la confrérie des folles. Je suis rêveuse, distraite, paresseuse, joviale, pas drôle (pourtant j'essaie), sensible (trop). J'aime aider les gens, m'amuser, les fruits rouges, aller au cinéma, les épinards, les réunions da la confrérie, les livres. J'aime pas l'égoisme, les snobs, les poireaux, la maltraitance, être enrumée, rester trop longtemp sans mes amis, la viande!
Des loisirs j'en ai beaucoup mais j'ai pas le temps de tous les appliquer. L'écriture est le principal, avec la musique, le cinéma, les animaux et leur sauvegarde, et divers sports comme l'équitation, la natation, la dance, l'escrime. Et j'adore les langues étrangères ( anglais, allemand, un peu espagnol(un tout petit peu), et chinois)
Sinon, à part ça, je mord pas moi non plus. Je suis à votre entierre disposition.
Et je sais j'écris trop! Je vous rend le micro! | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Ah la la! Douée en math Sam 14 Oct - 21:21 | |
| 12. Euh non, 8!! lol T'en fait pas, Je tire plus vite que mon ombre. . . Mais je sais pas viser lol | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| |