| Votre . . . . Préféré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Votre . . . . Préféré. Sam 14 Oct - 21:37 | |
| Quel est votre film préféré? Moi c'est Little Boudah, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Le cinquiéme élément....et plein d'autre.
Et votre Série préférée? Moi c'est Kaamelot, Malcolm et Wildfire.
Et votre Réalisateur préféré? Moi j'adore un groupe d'anglais qui se fait connaitre sous le nom de Monty Phiton. Mais j'adore aussi Peter Jackson
Et votre acteur préféré? Moi j'admire Johny Depp et Jason Isaacs. Et dans un autre genre j'adore William Moseley, Jeremy Sumpter, Orlando Bloom, Dominic Monaghan et plein d'autes...
Et votre actrice préférée? Moi c'est Liv Tyler, Anne Hathaway, Anna Popplewell, et plein d'autre...
Et maintenant à vous... | |
|
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. Dim 15 Oct - 21:27 | |
| Coucou, Alors... Films préférés : "Edwar aux mains d'argent" et "La pire semaine de ma vie" Séries préférées : "LOST les disparus" et "Desperate Housewives" Réalisateur préféré : Tim Burton Acteur préféré : Johnny Depp Actrice préférée : Audrey Tautou Voilà toutes ces réponses données sans hésitations, ce ne sont que de grandes personnes que je respecte ! Amicalement, Pitchoune | |
|
| |
rock.92
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : Collègienne(travail à temps complet!!) Loisirs : Badminton, écouter de la musique, etc.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: et mwa! Dim 15 Oct - 21:41 | |
| ba moi je ss pas très film ms plutôt music!!lol!!ms ce forum est très bien quand même!!! sinon ma série préférée: les frères scott!lol kisss à tous!! 888888888888888888888888888888mdr!! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Papillon Modérateur
| |
| |
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. Lun 16 Oct - 22:32 | |
| Films préférés :princesse monoqué Séries préférées :lost Réalisateur préféré : ? Acteur préféré : jamel debouze Actrice préférée : audrei tautout | |
|
| |
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. Sam 21 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: moi Mar 24 Oct - 22:29 | |
| Films préférés: Gladiator,Princess Mononoké,Star Wars 3 et 6,L'Odyssée fantastique (pour les fans de legendes et mythes ex:licorne,méduse la gorgone,le sphinx,minotaure...etc),La jeune fille de l'eau,Pirates des Caraibes et Moulin Rouge!!! Séries préférées: Un Dod Tres,Charmed,desperate Housewives Realisateurs:Tim Burton,Peter Jackson ,et bien sur George Lucas Acteurs préférés:Daniel Radcliffe,Johnny Depp,Kevin Costner,Hayden Christensen et Ewan Mc Gregor Actrices préférées:Catherine Zeta-jones,Emma Watson,Liv Tyler,Nathalie Portman et Nicole Kidman | |
|
| |
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Brrrr Mar 24 Oct - 22:32 | |
| O fait Pitchoune tu sais,Edward aux mains d'argent,he ben je l'ai vu jdevais avoir 8 ans....il m'a traumatisé depuis je ne peux regarder ce film bien qu'il soit un véritable chef-d'oeuvre! | |
|
| |
Grr
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Suis perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : Basket,Déconner,Ciné,Musique et Internet Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. Mer 13 Déc - 10:49 | |
| Films préférés :Gladiator,SW,L'age de Glace,Big Fish,Le Prestige Séries préférées :Smallville et Lost Réalisateur préféré : Georges Lucas et Tim Burton Acteur préféré : Ewan McGregor-Hugh Jackman Actrice préférée :/ | |
|
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. Jeu 21 Déc - 19:54 | |
| Lol c'est sur qu'à 8 ans ça doit être assez effrayant ^^ Le pauvre Edward, il est tout gentil pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre . . . . Préféré. | |
| |
|
| |
| Votre . . . . Préféré. | |
|