rock.92
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : Collègienne(travail à temps complet!!) Loisirs : Badminton, écouter de la musique, etc.... Date d'inscription : 15/10/2006
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: heyhey!!! Dim 15 Oct - 13:35 | |
| Salut a toi jeune demoiselle et bienvenue dans ce forum, j'espère que tu t'y plaira, mais pour l'instant, les membres manques un peu.
Si tu a des suggestion a faire pour améliorer le forum n'hésite pas ales poster dans la partie doite a idée.
et 2 fois 4 ? | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Welcome Dim 15 Oct - 15:07 | |
| Moi aussi je te dis bienvenue! C'est chouette que ce forum te plaise! Si tu a un problème, viens t'adresser aux modérateurs, on est deux: Mëdjiin (ta cousine qui t'adore à ce que j'ai compris) et moi, Papillon ( une amie de ta cousine ) Et n'oublie pas de répondre à la grande question! | |
|