| Stargate | |
|
|
Vous préférer quoi ? | SG1 | | 100% | [ 6 ] | Atlantis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Stargate Dim 15 Oct - 15:56 | |
| Moi j'adore cette série, je suis une grande fans !! Je sais que y en a qui peuvent la trouver bizarre mais moi j'ai craqué dessus !!
Mon perso préféré dans SG1 c'est O'neill et dans Atlantis c'est Rodney !! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Moui Dim 15 Oct - 16:01 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais je suis pas une grande fan. C'est grace à mon frere que j'ai découvert cette série. Des fois il sert à quelque chose, lol. Moi aussi mon préféré c'est O'Neil. | |
|
| |
Yoshis
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans mes rêve Emploi : etudiant Loisirs : ping pong Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Dim 15 Oct - 19:13 | |
| Moi aussi j'aime bien Stargate SG1. Je ne suis pas un grand fans comme Lostrys. Mon personnage préféré c'est maitre Bratac. | |
|
| |
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: stargate Lun 16 Oct - 20:32 | |
| j'kiff trop cte série....mais jpréfère largement SG1 parce ke les acteurs sont mieux jtrouve...par ex moi jadore; Tilck(jladore celui la!!lol)et aussi le capitaine mais je sais plus comment il s'apelle....lol...va falloir ke tu m'éclair lostrys!!! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: le capitaine? Jeu 26 Oct - 19:10 | |
| Le capitaine, C'est O'Neil, non? | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Sam 4 Nov - 18:03 | |
| Euh non je crois pas, ce serai plutot.....bah je sais plus !! Dans la série, au niveau des capitaine, y a eu que Carter !!! Du moins, je crois ! | |
|
| |
Papillon Modérateur
| Sujet: bah oui Lun 6 Nov - 20:04 | |
| ah oui c'est vrai, c'est capitaine Carter et colonel O'Neil. Merci Lostrys | |
|
| |
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Lun 6 Nov - 21:10 | |
| Rrraaa...heureusement que vous êtes là,dis donc,qu'est ce que je ferais sans vous!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate | |
| |
|
| |
| Stargate | |
|