| bonjour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: bonjour tout le monde! Dim 15 Oct - 19:12 | |
| salut je suis sati j'ai 13 ans et je fais parti des scout et je fais de la poterie ... | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Dim 15 Oct - 21:16 | |
| Bonjour a toi Sati et bienvenue dans le forum, j'espère que tu vas bien t'y amuser !! Même si niveau membre ca manque un peu !!
Dis nous en plus sur tes gouts, passions...
2 fois 4 ? | |
|
| |
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Lun 16 Oct - 13:32 | |
| j'habite en suisse et pendant les vacances je vais a la montagne ... j'adore le chocolats noir... je suis ecolier , en 8 eme mais bon pour vous sa veut rien dire ... mes matiere preferee sont le dessin, les math et la sciences... je fais de la poterie au tour ... j'adore lost ..!!¨ j'aime bien lire ... mes auteur preferer sont :Philipe Pullman,Roal Dahl,Jules Verne...
voila
pourquoi "2 fois 4" ? sa fais 8 si tu veux la reponse ... | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: salut! Lun 16 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum sati, j'espère que tu vas t'y plaire. Moi je suis modérateur, donc si tu as un problème sur le forum, tu peux venir m'en parler.
Sinon, pourquoi 2 fois 4? Ba j'en sais trop rien. Disons que c'est pour évaluer le potentiel des membres. Je plaisante. C'est une petite question d'intégration.
Et c'est chouette que tu sois sur ce forum, moi aussi j'adore Philipe Pullman.
Encore bienvenue! | |
|
| |
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: slt c moi la pinkette Lun 23 Oct - 17:04 | |
| cc tous le people !! moi doudou en vrai (vivi), sinon jadore mes meilleurs amies, doudou, nono et shabou jadore me faire remarker ( en bien ), jadore sortir, jadore le shopping, jadore la vie, jadore le bahut (lycée), jadore despérate housewives, charmed, et les films pour filles et surtout ... LE CHOCOLAT !!!! kissounet a tous !!! | |
|
| |
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Lun 23 Oct - 17:05 | |
| ah oui et ossi pour répondre a ta kestion nono !!!
2*4= 12 lol kissounet !! | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 24 Oct - 17:25 | |
| Salut a toi jeune damoiselle lol !! J'étais sure que tu viendrai un jour ou l'autre !! Pour ceux qui ne le savent pas Mëdjiin, Papillon,beautiful pink et moi même sommes amis !! Voila c'est tout !
J''espère que tu vas bien t'y plaire, je comptre sur toi pour faire de la pub !! et bon séjour ici !! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde! | |
|