rock.92
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : Collègienne(travail à temps complet!!) Loisirs : Badminton, écouter de la musique, etc.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: [sondage] Dim 15 Oct - 19:17 | |
| pour tous ceux qui connaissent pas, ça passe sur TF1, du lundi au vendredi et de 17h20 à 18h10!! sur ce kissssss à tous!! | |
|
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] Lun 23 Oct - 16:57 | |
| perso jador les frères scott !! en +, luca il est tro mignon et ossi nathan mai je préfère lucas !! biz | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] Mar 24 Oct - 17:37 | |
| Moi perso je connais âs trop, j'ai regardé une foi et j'ai pas réussi a tout comprendre, en bref c'est ps mon genre de série, mais si je m'y interresse plus, peut être..... | |
|
rock.92
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : Collègienne(travail à temps complet!!) Loisirs : Badminton, écouter de la musique, etc.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] Mar 24 Oct - 19:09 | |
| loool ouais moi aussi je préfère Lucas!!mdr!! kiss à tous | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: j'aime bien Lucas... Jeu 26 Oct - 17:11 | |
| Moi non plus, comme Lostrys, je regarde pas trop ce genre de série mais quand je zape et que je vois Lucas, je m'attarde un peu, lol. | |
|