Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Scandale Mer 18 Oct - 15:43 | |
| Je compatis avec toi Papillon, mais bon...c'est la dure loi de la vie....lol !!
Mais j'aime bien Charmed, alors pour moi c'est pas trop grave !! lol | |
|
Yoshis
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans mes rêve Emploi : etudiant Loisirs : ping pong Date d'inscription : 15/10/2006
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Noooooon, c'est impossible! Ven 20 Oct - 20:00 | |
| Révoltons nous nobles compagnons! Maintenant le soir j'ai même plus envie de rentrer chez moi! Avant je me précipitait sur le bus pour voir cette série. Snif, c'est trop triste! | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Scandale Ven 20 Oct - 20:12 | |
| Maintenant tu te précipite sur le bus pour aller sur le forum !! lol !!
A mon avis la série n'est pas fini !! Juste la première saison !! | |
|
Papillon Modérateur
| Sujet: grrr Ven 20 Oct - 20:15 | |
| Y'a interet! Mais ça c'est fini, comme ça, sans qu'on soit avertis! C'est trop injuste! | |
|