| Couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Couleur Ven 20 Oct - 20:10 | |
| Comme vous avez pu le constater, le forum a subit un petit relooking !! Et oui, Halloween approche a grand pas et j'ai décider de le mettre a jour ce forum !! Et attention, j'ai pas fini !! Chauves souris, sorcières....ca va être marrant !! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Ouf Ven 20 Oct - 20:14 | |
| Cool! Quand j'ai vu que l'écran était noir je me suis dit " Quoi? Quest-ce-qui se passe? QU'EST-CE-QUE J'AI FAIT ENCORE COMME CONNERIE ?" Mais en fait non, tout va bien. Je suis soulagée, lol ! | |
|
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Couleur Ven 20 Oct - 20:50 | |
| Oui, c'est sympa toutes ces ptites couleurs...Enfin quoique c'est pas vraiment le mot approprié ! Le seul petit problème c'est qu'avec un fond noir on ne peut pas voir les inscriptions au dessus...Enfin, je ne sais pas comment vous expliquer ça, mais par exemple, si on veut retourner à la page d'accueil, on ne voit pas les écritures qui se trouvent juste en dessous de la ptite pub "annonces google" et juste au dessus du sujet que nous lisons, on est obligé de mettre la souris dessus pour savoir où on peut aller... Je ne suis pas sure d'être très claire, mais c'est assez difficile à expliquer ^^ Bref, vous vous en rendrez surement compte aussi à mon avis...
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Couleur Ven 20 Oct - 20:52 | |
| Voila j'ai fini pour la déco du forum, je sais c'est pas beaucoup mais c'est déja ca !! | |
|
| |
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Couleur Lun 23 Oct - 17:36 | |
| nono t une artiste et jte ldi du fon du coeur !!!!!!! | |
|
| |
Lostrys Admin
| Sujet: Re: Couleur Mar 24 Oct - 17:27 | |
| Tu fais bien de me le dire pitchoue, je ne l'avais aps remarqué, je vais voir ce que je peut faire !! | |
|
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Couleur Mer 25 Oct - 12:02 | |
| lol ok il n'y a pas de quoi... | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: et en bas... Jeu 26 Oct - 19:07 | |
| Et en bas aussi on voit pas les "nouveau messages", "pas de nouveau message" et je sais plus quoi. Enfin c'est pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur | |
| |
|
| |
| Couleur | |
|