| Kaamelott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 21 Oct - 10:48 | |
| naturellement qui ne connait pas!!!
j'adore,j'adore,..... | |
|
| |
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 23 Oct - 17:20 | |
| jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore,jadore, !!! en fète, jaime bocou de chose !! | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 24 Oct - 17:35 | |
| C'est tordant de rire, avec Perceval et Caradoc qui font des techniques de combats soib disant "pointues", c'est vraimet trop bien !! | |
|
| |
vitrielle
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 25 Oct - 11:06 | |
| - Lostrys a écrit:
- C'est tordant de rire, avec Perceval et Caradoc qui font des techniques de combats soib disant "pointues", c'est vraimet trop bien !!
c'est excélent...surtout celui ou ils expérimentent une technique avec des légumes | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
vitrielle
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 25 Oct - 11:12 | |
| ah oui!!! j'ai cru que j'allait mourir de rire quand elle à sorti ça!! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: une affaire de famille Jeu 26 Oct - 17:10 | |
| Vous savez que c'est une affaire de famille? Les gens qui font ça sont tous (ou presque) dans la même famille. Et Alexandre Astier (alias le roi Arthur) est, dans cette série, acteur, réalisateur, producteur et scénariste! Ca en fait du boulot. Mais c'est superbement réussi!
Un épisode que j'dore: celui ou Merlin essaye d'inventer des blagues pour se rendre à une fête. C'est en deux parties, c'est trop marant! Et j'aime bien aussi celui où Yvain et Gauvain sont envoyés en mission et ils se demandent comment faire pour revenir au chateau sans l'executer.
J'adore aussi celui ou Perceval se trompe de nom: PERCEVAL: "Mais vous cherchez qui au juste depuis plusieur semaine?" ARTHUR: " Provencal le Gaulois" PERCEVAL: "Ah mais c'est moi, ça!" ARTHUR: "Mais vous vous appelez pas Provencal, vous vous appelez Perceval." PERCEVAL:"Ah oui , c'est vrai." ARTHUR: " Et vous êtes pas gaulois vous êtes galois" PERCEVAL: "Ah oui, zut" ARTHUR: "Eh voilà, la seule fois où il arive à faire quelque chose de bien, il se goure de nom!"
Et la phrase qui tue: "PAYS DE GALLE INDEPENDANT! C'est normal que j'ai un picvert dans la tête?" (Toujours de Perceval) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|