| sky !!! | |
|
|
commen tu trouve mahad ? | moche | | 50% | [ 2 ] | mignon | | 50% | [ 2 ] | beau | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
beautiful pink Modérateur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : sur la planète ou on voit la vie en rose !!! Loisirs : lire, lordi, les series TV, et le CHOCOLAT !! Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: sky !!! Lun 23 Oct - 17:08 | |
| moi perso, jadore skyland, méme ke c toi ma nono ki ma fé découvrir et depui je kif !!!!! en +, mahad il est po moche !!! lol
kissounet !!! | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: sky !!! Mar 24 Oct - 17:42 | |
| Pas mal le sondage, il est plutot mignon !!
Moi je suis une immense fan de cette série et je suis inscrite sur un autre forum d'un super site de Skyland !!
Skyland c'est un dessin annimé en 3D fait avec la capture de mouvement, c'est trop beau les décors et l'hsitoire est comme magique !! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: c'est chouette Jeu 26 Oct - 17:16 | |
| Bah moi je peux pas trop parler de l'histoire mais les images, les décors et tous ça c'est super! Et j'adooooore la musique du générique! | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: sky !!! Sam 4 Nov - 18:06 | |
| La production de MK2, va peut être sortir la BO de Skyland, je ais pas , j'en suis pas sure !!
Ma source, un très beau site bien réalisé super cool : http://www.skyland.free.fr Je vous conseille d'aller le voir ! | |
|
| |
Yoshis
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans mes rêve Emploi : etudiant Loisirs : ping pong Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: sky !!! Jeu 23 Nov - 22:31 | |
| Moi j'aime bien la fille mais euh... je sais pas comment elle s'appelle. Et le gars aussi... Bref, vous êtes très avancées, lol. Je crois qu'ils sont frères et soeur, un truc comme ça. | |
|
| |
sati
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : ecolier Loisirs : scoutisme, poterie Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: sky !!! Ven 24 Nov - 15:25 | |
| tu en est a l'episode -1 ou a l'episode 0 | |
|
| |
Yoshis
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans mes rêve Emploi : etudiant Loisirs : ping pong Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Lostrys Admin
| |
| |
Papillon Modérateur
| |
| |
Lostrys Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sky !!! | |
| |
|
| |
| sky !!! | |
|