vitrielle
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: j'me présente! Mar 24 Oct - 20:45 | |
| salut à tous! je m'appelle Aurélie et j'ai 22 ans je suis accro à la musique et aux séries TV... | |
|
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: coucou Mar 24 Oct - 22:00 | |
| Coucou à toi vitrielle...moi c Mëdjiin,(alias; Marine) en tant que modérateur,je te souhaite la bienvenue....si tu as des questions,je me ferais un plaisir d'y repondre!! En souhaitant qui tu aime ce tout nouveau forum.....kiss
ps:question d'integration: 2*4?...lol....je sais c débile mais c'est la question incontournable... kiss | |
|
vitrielle
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : dans la foret Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: j'me présente! Mer 25 Oct - 10:55 | |
| merci! arg! trop dure la question...euh...2*4...8! | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: j'me présente! Mer 25 Oct - 11:01 | |
| Salut a toi vitrielle, et bienvenue dans ce forum, j'espère qu'il te plaira et que tu trouvera ton bonheur ici !! Si tu as des idées d'amélioration n'hésite pas a les poster dans la section boite a idées!! Si tu a besion d'aide demande nous !! | |
|
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: j'me présente! Mer 25 Oct - 12:01 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente! | |
| |
|