Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: my blog Mar 24 Oct - 23:00 | |
| Petite pub pour mon blog : http://clef-des-nuages.skyblog.com, rempli de poèmes que j'ai écris et imagé....Touts mes états d'âmes (ou presque) vous y seront devoilé (attention je ne vi pas tous ce que j'écris...heureudement!!) au programme,amitié,amour,gourmandise,enfant gatée,racisme,passion,etc...Allez jetter un pti coup d'oeil,ça me fais toujours plaisirs d'avoir différents avis...kiss à tous...
ps: Si vous aimez,je vous conseille de venir regulièrement,en effet ,j'en rajoute en générale 3 par week-end (sauf quand j'ai trop de boulot!!lol...et oui c ça le lycée!!).....et voila....au plaisir de vous voir prochainement sue mon blog....mille kiss!! | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |