| Malcolm, vous en pensez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Malcolm, vous en pensez quoi? Jeu 26 Oct - 19:20 | |
| Qu'est-ce-que vous pensez de cette série qui passe vers midi du Lundi au Vendredi sur M6. Moi je trouve ça marant. J'aime bien le plus petit, Douie et le père. Vous avez remarqué que celui qui joue Francis c'est la même personne que tout au début de "le cinquieme élément" | |
|
| |
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Malcolm, vous en pensez quoi? Dim 5 Nov - 20:57 | |
| C'est trop fort comme série, la parfaite famille de l'horreur !! J'adore !!! | |
|
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: hi hi hi Lun 6 Nov - 20:08 | |
| En plus avec le nouveau venu dans la famille, Dewey peut enfin se venger... J'adore la peur du père face à sa femme quand il fait une bétise, c'est trop marant | |
|
| |
Papillon Modérateur
| Sujet: super blog Lun 6 Nov - 23:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: malcom Sam 11 Nov - 0:14 | |
| Moi chui tro en kiff sur le grand frère de Malocom,pas le + grand,l'autre...il me faut trop tripper,il a tout dans les muscles et rien dans la cervelle,c'est conneries me laisse sans voix;je sais pas d'ou il les sort mais chapeau!! J'aime bi1 ossi le père,alors lui il est le père depassé par les évènements type!!Une vrai guimauve..mdr!! | |
|
| |
Papillon Modérateur
| Sujet: ah francis. Jeu 16 Nov - 23:01 | |
| T'as raison Medjiin. Mais bon, moi Reese, c'est pas celui que je préfère... Et j'adoooore Lois au boulot. Trop marrant. Mais je préfère quand même Francis... D'ailleur c'est le nom d'un personnage de mo,n film. Francis le serveur... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcolm, vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Malcolm, vous en pensez quoi? | |
|