Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Trombinoscope Sam 4 Nov - 18:00 | |
| Ici fdans ce sujet vous pourrez montrer vos petites frimousses aux autres membres du forum !!! Allez allez, n'ayez pas peur !!
L'heure de vérité va approcher !!!
Pour montrer l'exemple je commence, c'est pas du grand art les photos !!!
Celle la c'est en limousine mini !! Et oui, que croyez vous, je ne roule pas dans n'importe quel engin !! lol !! Nan c'est juste une grosse voiture super bien al'intérieure (c'est pas la mienne) !!
http://img275.imageshack.us/my.php?image=mioenlimoueh6.jpg
Et elle, oula, je l'adore c'est moi aussi (si , c'est bien moi) déguisée, en je sais pas quoi, genre de sorcière mage !!!
http://img349.imageshack.us/my.php?image=meci1.jpg
Allez Papillon et Beautiful pink, avous de les montrer ou je le fais a votre place !! lol | |
|
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Nov - 13:59 | |
| Lol sympa les photos... Euhhhh ouais.........Je veux bien mettre ma photo sauf que, à risque de passer pour une cruche...comment on fait pour mettre des photos ? ^^ Parce que je n'ai pas de lien internet qui peut vous ramener sur ma tête... | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov - 12:38 | |
| Ah oui, pour ceux qui ne savent pas mettre une photo dans son message c'est très simple, y a un site internet qui le fait gratuitement : http://imageshack.us/, 1_ il vous suffit de cliquer sur le lien
2_cliquer sur "parcourir"
3_choisissez votre image dans les dossier
4_cliquez ensuite sur "Host it"
5_Patientez cela peut prendre quelques minutes selon le poid de la photo.
6_une page s'affiche avec plus de 9 lien écrit, copier le lien ou a coté est marqué "Hotlink for forums (1)" ou celui "Thumbnail for forums (1)" dont je suis moins sure.
7_faites une petite vérification en faisant prévisualisation a la place de envoyer
8_si c'est un lien qui s'affiche a la place de l'image prenez un autre lien, si l'image s'affiche c'est qui vous avez réussi !!
Voili voilou !! | |
|
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov - 21:15 | |
| Merci Lostrys ! Alors je vais essayer ça... (en espérant pour vous que ça ne marche toujours pas^^) | |
|
Lostrys Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Nov - 17:24 | |
| Eh ben si ca marche Pitchoune lol !! Ben quoi, t'es bien sur la photo !!! Belle petite frimousse !! | |
|