Les deux S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux S

Ici tu parles de ta série ou de ta saga librement, tu es la ou la bienvenue dans l'univers de la fiction, et amuses toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie de la semaine: 2 nov. 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Modérateur
Modérateur
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77
Emploi : étudiante (lycée)
Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma!
Date d'inscription : 13/10/2006

sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: sortie de la semaine: 2 nov. 2006   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

sorties cette semaine:

Prête-moi ta main La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...
Ne le dis à personne Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot... (adaptation d'un livre)
Scoop L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?
Alex Rider : Stormbreaker
Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière... (adaptation d'un livre)

Les Fous du roi Les Fous du roi raconte l'ascension politique d'un idéaliste en Louisiane et révèle la corruption qui conduira à sa chute. Avec pour toile de fond un univers politique qui exacerbe ce qu'il y a de meilleur ou de pire chez l'homme, ce film nous entraîne dans les arcanes de l'âme humaine. De la pureté à la trahison, de la culpabilité à la rédemption, cette fable est plus que jamais d'actualité.
Le Labyrinthe de Pan Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

encore à l'affiche

Les Fils de l'homme Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...
Les Rebelles de la forêt Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer...
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature"... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble...
Azur et Asmar Il y a bien longtemps, deux enfants étaient bercés par la même femme. Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice. Elevés comme deux frères, les enfants sont séparés brutalement.
Mais Azur, marqué par la légende de la Fée des Djins que lui racontait sa nourrice, n'aura de cesse de la retrouver, au-delà des mers. Les deux frères de lait devenus grands partent chacun à la recherche de la Fée. Rivalisant d'audace, ils iront à la découverte de terres magiques, recelant autant de dangers que de merveilles...
Mémoires de nos pères Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...
Poltergay Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maisoninhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bienlongtemps, une boîte de nuit gay.Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.
L'Ecole pour tousJahwad a trente ans, Bac moins huit et quatre redoublements à son actif. Il est recherché par la police et sa famille ne le supporte plus. Un jour, une occasion inespérée lui est offerte, celle de retourner au collège. Après tout, c'est bien le collège : il y a de l'ambiance, on y apprend des tas de mots, les filles sont jolies, les camarades sont sympathiques et les policiers absents. Tout irait pour le mieux s'il n'était ce léger détail : Jahwad a pris la place du prof...
Le Parfum : histoire d'un meurtrier Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Dans sa recherche d'ingrédients, Grenouille est irrésistiblement attiré par le parfum naturel des jeunes filles. Il va aller jusqu'à en tuer beaucoup pour leur voler leur odeur...
Indigènes En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Qu'allez-vous voir? Qu'avez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnienne77.skyblog.com
Papillon
Modérateur
Modérateur
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77
Emploi : étudiante (lycée)
Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma!
Date d'inscription : 13/10/2006

sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine: 2 nov. 2006   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:18

J'ai vu l'école pour tous avec Lostrys et B.Pink. Au début, je pensais que ça allais pas être super mais en fait c'est tres drôle! "Faut pas avoir honte m'sieur"
Alex Rider, Le Labyrinthe de Pan et Les fils de l'homme ont l'air super aussi, mais bon, je peux pas tout voir...

Et vous, vous avez vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnienne77.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2006

sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine: 2 nov. 2006   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:14

Dernièrement j'ai vu Ne le dis à personne Very Happy
Franchement j'ai adoré ! C'est un très grand film qui aura beaucoup de succès, je pense, et je l'espère ! On est vraiment dans l'émotion et la détresse du personnage principal (Alexandre)Exclamation

En plus Guillaume Canet est trop beau ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaubepine.skyblog.com
Mëdjiin
Modérateur
Modérateur
Mëdjiin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux
Date d'inscription : 14/10/2006

sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: ciné   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:02

Moi ça fait longtemps que j'y suis pas aller(il est temps qu'on y retourne,n'estce pas b.pink,papillon et lostrys ?)En outre j'aimerais beaucoup aller voir:" Le parfum","Le dahlia noir"et "Indigènes"
Revenir en haut Aller en bas
http://clef-des-nuages.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2006

sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine: 2 nov. 2006   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:05

Cette semaine, j'ai été voir "Prête moi ta main" et "Toi et moi et Duprés".
Les deux sont des films comiques dans des registres différents...Je dirais que le deuxième est un peu plus "enfantin" que le premier mais j'ai beaucoup apprécié ces deux films...voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaubepine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: sortie de la semaine: 2 nov. 2006   sortie de la semaine: 2 nov. 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de la semaine: 2 nov. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de la semaine: 29 novembre 2006
» les sorties de la semaine: 25 octobre 2006
» sorties de la semaine: 15/22 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux S :: Libre :: sortie cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser