Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: les rangs Ven 10 Nov - 13:24 | |
| Alors voila, j'ai crée des rangs en fonction du nombre de message que vous poster, par exemple, un membre qui a déja posté 25 messages est un novice !
Les différents rangs :
novice padawan sorcier maitre jedi mangemort puissant mage seigneur sith seigneur noir des siths
Pour l'instant y en pas d'autre !
Ces rangs ne sont pas valables pour les modos et membres de groupes.
Le nombre de message pour les premiers rangs ont été diminué !
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:10, édité 3 fois | |
|
Mëdjiin Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : in a foreight country...non lol,je suis une vraie Emploi : lycéenne Loisirs : équitation,théatre et arts martiaux Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: rang Sam 11 Nov - 0:23 | |
| Rrrrrooooo crotte....pour l'instant chui QUE novice!!!C pas cool ça....mais t'inkiète ma lostrys,ça va changer,jvais carburer!!!mdr | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: cool Sam 11 Nov - 15:17 | |
| OUAIIII! je suis padawan! Enfin je le serai si j'étais pas modo. Enfin je préfere etre modo! | |
|