Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Salut ! Sam 14 Oct - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Pitchoune, (alias Theaubepine, alias Amélie), j'ai 15 ans, j'habite en Seine-et-Marne, près de Meaux...
Je ne suis pas punk, anarchiste, gothique, sataniste, et je ne mets pas de jupes trop courtes en attendant sur les trottoirs... Non, non, je suis juste moi, un brin non conformiste. Si je devais me définir en trois mots ça serait Optimiste, Impulsive, etTimide ! Avec tout de même un Humour (si, si) Ironique !
Je n'aime pas vraiment les gens hypocrites, menteurs et suceptibles... (Voilà pourquoi on me qualifie généralement d'insociable ! )
Sinon, mes films préférés sont "Edwar aux mains d'argent" et "La pire semaine de ma Vie"; mes chanteurs préférés sont Katerine, Cali, Vincent Delerm, les Wriggles, Matmatah, les Wampas, M,...et j'en passe !
Voilà, en espérant que ma p'tite présentation est assez complète...
Amicalement,Pitchoune | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Salut ! Sam 14 Oct - 12:31 | |
| Bienvenue a toi jeune demoiselle, je suis heureuse que tu sois sur ce forum, en espérant que tu t'y plèse, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde !!
Tu peux en parler autour de toi si tu veux.
Petite question pour les nouveaux : 2 fois 4 ? | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Salut ! Dim 15 Oct - 20:49 | |
| Coucou, Hemm si la question est bien "2 fois 4" je dirais a tout hasard...8 ? Amicalement, Pitchoune | |
|