Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Bonjour a tous. Sam 14 Oct - 12:38 | |
| Voila, je suis votre admin, celui de ce forumn si vous avez des questions me poser faites soit dans la FAQ ou par mp.
Donc je me pésente, je m'appelle Nolwenn et j'ai 15 ans.
J'aime tous les trypes de musiques (a peu près), sauf le rap ! Niveau films, j'aime tous, c'est bien pour ca que j'ai crée ce forum !!
Je suis une artiste dans l'âme, mais ps encore repérée , j'adore écrire des histoire, c'est ma spécialitée !! Pour mon avenir, je dirai dans les sciences, proche de l'astronomie (astronome amateur je suis), uo dans les histoires !
Ben voili voilou
PS:je ne mords pas !! | |
|
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: coucou! Sam 14 Oct - 20:30 | |
| Salut Lostrys! On se connais déjà mais c'est pas grave. C'est toi qui a créé ce forum mais c'est pas grave: bienvenu, lol. Tu n'échapera pas à LA question: 2X4 ? | |
|
Lostrys Admin
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Emploi : bah...rien évidement Loisirs : écrires des histoires, look stars ac mon télescope Date d'inscription : 12/10/2006
| |
Papillon Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Entre le rêve et la réalité...Dans le 77 Emploi : étudiante (lycée) Loisirs : bah...beaucoup de choses, mais surtout écrire et le cinéma! Date d'inscription : 13/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|